[CoE] CallofElite Index du Forum

[CoE] CallofElite
Team Ps3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pixel972 recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [CoE] CallofElite Index du Forum -> Team -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixel972

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: Pixel972 recrutement Répondre en citant

Je me présente , Cédric , je suis âgé de 16 ans.
Je suis une personne qui adore délirer et qui sait s'arrêter quand il le faut.
Mon expérience sur Call of Duty , Premier jeux Call of duty World at war sur Ps2 je jouais en mode solo car la Ps2 ne bénéficiait pas d'internet enfin bref ce jeux m'a donné envie de jouer en ligne donc j'ai acheté la Ps3 , cela va vous paraître bizzare mais j'ai eu Black ops avant Modern Warfare 2 et j'aime bien ces deux jeux , sur black ops je suis prestige 3niveau 50 j'ai arrêté de passer les prestige s car ca ne m'interesse pas et mon arme favorite est le Commando , j'ai un ratio de 2 .23 pour l'instant. Sur Modern Warfare 2 je suis niveau 22 Pas encore prestige car je viens de commencer et mon arme favorite est pour l'instant Scar-H car je ne connais pas toutes les arme, j'ai un ratio de 1 et quelque.
J'aime beaucoup la démolition, la domination , les match à mort par équipe, le Qg , la R&D et la mélée générale. Je ne joue pas souvent en zombie mais je me debrouille sur kino j'ai fais manche 37 tout seule et le reste je n'ai pas trop testé , je ne pocède que deux packs de map (Escalation & anhilation) et je vais essayer de me debrouiller pour acheter L'autre  ou que quelq'un me le donne. 
Mes postitions dans le jeux , avec mes amis je suis plutôt un support player ou objectif player, j'adore ses deux positions  mais je me sens prêt a tout jouer.
Mes atouts préférés sont Fantôme et gilet pare-balles , Passe-passe et visée solide , et enfin Marathon,ninja et pirate ca dépend du mode de jeux.
Mes horaires sont toutes la journée Et la nuit aussi pendant les vacances mais quand je reprendrais les cours en semaine cela dependra de mon enploie du temps Et le week-end je serais dispo aussi.
Je suis très faire-play et je ne rage pas.
Donc je me présente pour faire parti de votre team car vous m'amusez beaucoup et vous etes sèrieux et vous avez un super esprit d'équipe je trouve et aussi parce que j'ai envi de jouer avec vous et de progresser et surtout de passer de bon moment avec vous.
J'espère que ma candidature vous plaira  et je vous dit à bientôt.
PSN:Pixel972
Et surtout pour connaitre mon jeux je vous propose et vous invite de visiter ma Chaîne Youtube :http://www.youtube.com/user/Piixel972

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vDaVx67_
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:31 (2011)    Sujet du message: Pixel972 recrutement Répondre en citant

Salut pixel on en ce qui concerne le test t'es bon et ca nous va parfaitement sauf le temps de jeu que tu as par semaines est un peu trop limite donc si tu pouvais remedier a ca ce serait pas mal

[CoE] for the win

Leader

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: Pixel972 recrutement Répondre en citant

bienvenue dans la team 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: Pixel972 recrutement Répondre en citant

Bienvenue gros

[CoE] for the win

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Pixel972 recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [CoE] CallofElite Index du Forum -> Team -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation