[CoE] CallofElite Index du Forum

[CoE] CallofElite
Team Ps3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[A lire] Voici nos critère pour nous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [CoE] CallofElite Index du Forum -> Team -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vDaVx67_
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:01 (2011)    Sujet du message: [A lire] Voici nos critère pour nous rejoindre Répondre en citant

Bonjour à tous, vous voulez être recruter dans notre team ! n'attendez plus, poster un nouveau sujet qui répondes à nos critère de sélection.

Nous recherchons seulement: 5 ou 6 joueurs qui soit Slayer ou suports players ou objectifs players.

Nos seul critères de recrutement sont:

-Être mature (age requis de 14 ans est demander, (je vous explique, nous demandons l'âge à peut-prêt 14 ans, parce que nous cherchons quelqu'un qui peux joué très tard voilà pourquoi nous demandons dans les alentours de cet age, les horaires compense l'age.)

-Avoir un ratio minimum de 1.40 pour juger un minimum à la vue votre expérience de jeu.

-Pouvoir jouer jusqu'a 22h en semaines et en vacances pouvoir jouer jusqu'a 5h ou plus
-Pour les slayers : Nous recherchons quelqu'un qui puisse faire le menage dans le spawn adverse et empecher la rogression des ennemi au maximum.
-Pour les objectifs players: Nous recherchons quelqu'un qui puisse désamorcer et amorcer une bombe dans toutes les circonstances.
-Pour les Support players: Nous recherchons quelqu'un qui arrive à couvrir un maximum l'objectif player pendant sont amorçage ou sont désamorçage.

-Nous demandons un fair-play de la part de ses personnes pour la raison que "rager" embête ces partenaires pendant la parties et lui fait faire n'importe quoi. Nous seront très stricte à se niveau là.

"Après avoir passé les pré-sélections vous serez intégré à l'équipe mais il y aura une période d'essai de 15 jours avant l'intégration définitive et l'annonce officielle."

Je m'explique par se message, quand nous lisons votre candidature, on réfléchit sur votre cas et envisageons de vous faire passer les tests (Nous vous tiendrons au courant si vous êtes pris pour passer les épreuves). Après cela, nous discuterons et regardons les parties que vous avez fait en notre compagnies. Après sa, il y aura encore une période d'intégration de 15 jours avant votre intégration définitive et l'annonce officielle parmi nous.

Si vous remplissez tout ces critères, n'attendez plus ! Poster votre candidature en créant un nouveau sujet, vous y préciserai :

votre ID PSN, vos horaires de jeux et le temps de jeux dans la semaine, votre âge, vos jeux, votre ID Skype ( pas obliger pour le moment )
Vous pouvez également argumenté en nous précisant:
Pourquoi nous rejoindre nous ?
Quel rôles vous conter être?
etc..

Puis nous l'étudieront et nous vous répondrons dans les plus brefs délais si la candidature nous intéresse ou non.

Bonne chance !

Je tien à préciser que si il y a non respect des critères de recrutement, je vous laisserais 2 à 3 jours pour la modifier, passer se délai, je supprimerais votre candidature.

Pour votre candidature, c'est moi qui m'en occupe, mes partenaires pourrons laisser un message pour dire comment il trouve votre candidature. "Si vous avez des questions, merci de vous adressez à moi".

Merci de votre compréhension.

[CoE] for the win

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [CoE] CallofElite Index du Forum -> Team -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation