[CoE] CallofElite Index du Forum

[CoE] CallofElite
Team Ps3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Natijeff1358

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [CoE] CallofElite Index du Forum -> Team -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natijeff1358

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de Natijeff1358 Répondre en citant

Prénom: Nathan
ID PSN: natijeff1358
Ancienne(s) team(s): Nrcy
Id skype: nahan.mary (et ce n'est pas nathan.mary)
Ratio: 1.06 (je sais que vous demandez un ratio de 1.40 mais je vous promet qu'à chaque partie que je fais mon ratio est de 2.00, vous le verrez si vous me tester)
Prestige: 6
Level: 50
Classe favorite: Commando/SPAS12 (silencieux), makarov (silencieux), fantome pro/visée solide pro/marathon pro, frag/paralysante/insertion tactique.
Map favorite: Cracked, WMD, Summit, Radiation, Grid
Style de jeu (Objectif player, Support player, Slayer): Slayer
Mode de jeu prefere: Démolition
Pourquoi voulez vous venir dans la team CoE? Parce que je trouve que c'est une team acceuillante et sympatique tout en restant sérieux.

Que pouvez vous apportez a la team? De l'ambiance, pourquoi pas un peu d'expérience, et des victoire je l'espere.
Allez vous avoir MW3? Oui je compte l'acheter des sa sortie
Vos horaires de jeux et le temps de jeux dans la semaine: je en rentre pas à midi et je ne connait pas encore mon emploie du temps mais je joue gééralement dès que je rentre jusqu'à environ 22h (voir plus).

Voilà, ma demande de recrutement est fini, j’espère qu'elle vous plaira, je veut juste vous demandez de ne pas me juger sur mon ratio général mais plutôt sur celui des dernière partie que j'ai fait. 

Merci.

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vDaVx67_
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de Natijeff1358 Répondre en citant

Super presentation t'es pris en test et si possible cette nuit a 3h ou demain matin ou au pire add moi skype qu'on en parle

[CoE] for the win

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Natijeff1358 Répondre en citant

ta candidature me plait nous allons te téster 

vDaVx67_
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Natijeff1358 Répondre en citant

Je vous annonce qu'il ne fait plus parties de la team car il en a trouver une autre

[CoE] for the win

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de Natijeff1358

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [CoE] CallofElite Index du Forum -> Team -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation